Rechercher son séjour :

Week-end Famille: le bonheur partagé

Se cultiver, se régaler, s’émerveiller, que de choses à éprouver en week-end famille

Week-end famille , insolite

Ouf, c’est le week-end, enfin l’occasion de se retrouver en famille ! Pour épater vos bambins en week-end famille, vous avez l’embarras du choix : croisière sur la Seine, voyage en ballon au-dessus de Paris, visite du château de Vaux-le-Vicomte en costumes d’époque, baby brunch avec spectacle de clowns et animations… Vos chérubins n’en reviendront pas, et n’auront qu’une envie : revenir !

Week-end famille , contes et magie

Un week-end famille, l’occasion pour les plus grands de se replonger dans les mondes fantastiques des contes de notre enfance ; pour les plus petits, d’écarquiller les yeux devant les spectacles de magie, les récits imagés, et autres spectacles de cirque : clowns farceurs, animaux majestueux, jongleurs et trapézistes ... Pour un week-end famille unique, offrez à vos enfants le spectacle de cape et d’épée au Puy du Fou. Et pour ne jamais se retrouver à court d’idées, pensez lastminute.com, l’assurance des meilleures idées de spectacles et d’activités pour enfants.

Week-end famille , découverte

Vos enfants sont curieux ? Epatez- les avec un week-end famille dans un parc à thème, ou dans un parc d’attractions. Exposition de peluches au musée de la poupée, personnages célèbres reproduits en cire au Musée Grévin, ils n’en reviendront pas ! Pour un week-end famille « exotique », pensez à faire découvrir à vos petites têtes blondes le monde mirifique, apaisant et coloré des petits poissons d’aquariums.

Week-end famille , l’aventure en forêt

Pour un week-end famille sportif, partez à l’aventure! Au Fami Parc, les nombreux terrains de jeux, attractions pédagogiques et structures gonflables sauront fédérer petits et grands autour d’une vraie idée : s’é-cla-ter ! Au sein de l’espace Rambouillet, vous bénéficierez d’un panorama idéal pour observer rapaces et animaux des forêts en toute liberté. Soif de sensations fortes ? Essayez-vous à l’accrobranche, au quad, au trampoline, et même au petit poney au Parc Aventure Land. Rafraîchissant, pour un week-end famille bucolique, échappez-vous au Château de Fontainebleau. Et pour arpenter les charmantes ruelles de ce village de peintres, faites un stop à Barbizon.

Découvrez nos offres pour votreWeek-end famille

A deux pas d’ici
Envies d’ailleurs
Tendances
Sorties & Cie.
Faites comme chez vous
Lexique
lastminute.com - agence de voyage en ligne, réservation voyages, hotels, loisirs...
Dernière minute